Le Gros Adopté

Publié le par Le Gros Scié

Le Gros Adopté  http://fdata.over-blog.com/0/57/71/91/577191.jpg
signature : RichArturo
http://richararturo.over-blog.net/

Né le 23 février 2007, cet amalgame est à la recherche de ses parents, comme vous pouvez le lire sur son appel désespéré enregistré sur son blog :

Me voilà !
Je suis nouveau sur Over Blog.
Je fais parti de la famille des Le Gros et en suis très heureux !
Le seul problème est que j'ai été adopté et suis à la recherche de mes vrais parents car de temps en temps j'ai tendance à me fourvoyer dans un narcissisme profond et démesuré :-(
Je me prend pour un être supérieur et cela me cause de graves problèmes personnels et familiaux.
Alors si je peux trouver qui sont mes géniteurs je pourrais comprendre et enfin évoluer !!!
Si vous avez des infos à me communiquer ne vous gênez pas et même je vous en remercie d'avance :-)

 

Publié dans Gros Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article