Gros coup de pompe

Publié le par Le Gros Scié

Les Shadoks et les Gibis n'ont jamais existé. En revanche, il y a des preuves formelles sur la réalité des Groshadoks et des Grogibis. Voici deux images saisies dans le dossier X enfermé à double tour dans le coffre fort du ministère de la propagande et des émissions pour enfants :

grosshadock


http://img260.imageshack.us/img260/1055/grosgibiwe0.gif


Pour plus d'informations sur cette supercherie, rendez-vous sur le site officiel des Shadoks qui, malheureusement, continue à ignorer superbement l'existence des Groshadoks et des Grosgibis.


Merci.

Publié dans Grosse anthologie

Commenter cet article

Handi@dy 20/02/2007 00:51

Excellent les gros shaddocks! Tu es hyper doué! C'est ton métier, le graphisme, l'animation? En tout cas, bravo, va falloir que je revienne régulièrement examiner tous tes gros et leurs blogs, c'est du boulot! Quand je pense au nombre de blogs que tu as créés! Ils doivent halluciner chez OB! MDR! En tout cas tu me fais toujours rire aux éclats quand tu es dans un fil... Même si tu es iconoclaste, irrespectueux et provocateur! Merci! @mitiés

Le Gros Scié 20/02/2007 01:39

Un peu d'histoire : les Gros sont légions (enfin, peut-être pas une légion complète, mais au moins une escouade). Il y a trois ou quatre créateurs et je ne fais pas partie de ce quarteron. Il y a une quinzaine de marionnettistes et, en revanche, il m'arrive de tirer les ficelles. En Gros, je me contente de leur assurer une mémoire.