Pages 91-92 (V2)

Publié le par Le Gros Scié

  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:13
chriscraft_
chriscraft_
messages
Non enregistré
avi la peinture qu'il vous faut
on a passé 1789 en plus
 
Qui parle séme : qui écoute récolte. Pythagore + papillote
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:15
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
ok, mais pas dans ma cabine. j'ai profité de ces quelques jours pour refaire la déco.  je viens juste d'y accrocher un superbe clown réalisé par un artiste local de grand talent que je remercie de tout coeur. J'ai même un briquet rasta et une plaque en bois sur laquelle est immortalisée une alphette du centaure en résine jupitérienne.
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:16
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
tu es gâté toi !! ben moi j'ai eu une visite nananère euh. D'une petite puce nananère-heu !!
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:19
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
d'ailleurs nati-natse, si tu croises l'homme-au-clown dans les couloirs spatio-temporels fais lui une grosse biz de ma part. Et prends t'en une aussi au passage (tiens, c'est mon jour de bonté, j'en fait aussi une à Chris ) (je peux rajouter des faux-smileys depuis que les vrais n'ont plus cours )
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:22
L'oeil
L'oeil
messages
Non enregistré
^-^
L'oeil regardait cahin-caha
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:23
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
l'homme-au-cclown a du s'endormir la planète Morphée, achevé par une harassante journée de labeur ..
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:25
chriscraft_
chriscraft_
messages
Non enregistré
oui tracer son sillon à l'ombre du centaure est harassant
 
Qui parle séme : qui écoute récolte. Pythagore + papillote
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:25
L'oeil
L'oeil
messages
Non enregistré
ne te prends pas les nat(tes) dans ta combinaison de nuit cosmonaute toi
L'oeil regardait cahin-caha
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:28
chriscraft_
chriscraft_
messages
Non enregistré
je cosmon'ote
 
Qui parle séme : qui écoute récolte. Pythagore + papillote
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:29
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
ah oui, la biz à l'oeil aussi... bon, tout le monde a eu sa biz ? on peut redécoller ?
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:30
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
let-s go !! mais je me mets en pilotage automatique pour 12 heures de dodo..
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:32
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
mais aussi le réveil en réveil automatique
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:32
Yakaniké
Yakaniké
messages
Non enregistré
Alors après avoir les 99 différentes pages, je reviendrait sur la discussion n°1751ème, sur le sur le thème de la liberté individuelle en couple de 3. 
Non n'allez pas chercher l'articles 1751, je vous racontes des conneries. 
Ca me fait rire un fil aussi long.
BIZOO à vous !!!!
  Tous ses posts  Voir le blog de Yakaniké Voir le blog de Yakaniké 
 
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:34
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
mais ou mets ? le réveil ? c'est koi ça ?? inconnu ...
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:38
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
Yakaniké (mais tout seul c'est pas drôle), ce n'est pas un fil comme un autre, il est spatio-temporel, des fois il n'a que deux ou trois posts, des fois il n'existe même pas, des fois il n'est pas encore créé, parfois le vaisseau n'est même pas encore construit, des fois on est déjà arrivé à bon port (Alpha du centaure) et des fois on est même déjà sur le chemin du retour. Des fois il y a même des passagers qui arrivent en cours de route
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:40
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
c'est ce qui fait tout le charme de ce fil d'ailleurs, ce parfum de loufoquerie et de liberté..
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 14/02/07-23:44
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
d'ailleurs la preuve qu'il est spatio-temporel, y'a nati-natse qui n'arrête pas de causer alors que ça fait déjà une demi-heure qu'elle dort (en ayant oublié de brancher le réveil-automatique)
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-12:18
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
J'avais quelques économies dont je ne savais pas quoi faire. j'en ai profité pour faire repeindre la coque du vaisseau en orange
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-17:28
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
c'est plus joli, ca se voit mieux dans l'espace..
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-18:30
chriscraft_
chriscraft_
messages
Non enregistré
ah vi vi je l'ai vu tout de suite dans le ciel bleu
 

  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-18:31
chriscraft_
chriscraft_
messages
Non enregistré
ah yakaniké un nouveau dans le vaisseau sans gain ?
 
Qui parle séme : qui écoute récolte. Pythagore + papillote
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-18:56
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
faudrait un nouveau qui soit sanguin mdr
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-19:28
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
et si on se faisait sponsoriser par bip bip bip
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-20:33
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
je floode pas, je donne un peu de vitesse à notre vaisseau.
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-20:55
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
Le bénédicité à réciter en entrant à la cantine, c'est : "Donnez nous notre aque quotidien" (parce que l'aque c'est les rations). désolé chris, j'ai placé la barre un peu haut ce soir....
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-20:58
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
Ah bon c'est pas donnez nous notre V2 orange ??
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-21:05
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
non, l'orange c'est pour le dessert
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-21:22
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
ou pour le canard..
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-21:36
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
l'important c'est de ne pas y laisser des plumes au passage
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-21:57
L'oeil
L'oeil
messages
Non enregistré
C'est halloween ici? ou une DDE-party?
L'oeil regardait cahin-caha
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-22:01
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
certains vont encore dérouiller
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 15/02/07-22:37
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
tiens un Oeil
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 16/02/07-11:31
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
la vie en rose n'est plus ce qu'elle était
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 16/02/07-11:41
tiphainette
tiphainette
messages
Non enregistré
c'est ni vert ni rouge !
  Tous ses posts  Voir le blog de tiphainette Voir le blog de tiphainette 
moi j'aime barbouiller !
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 16/02/07-12:16
Clochett' 2
Clochett' 2
messages
Non enregistré
Salut à vous
J'annonce l'ouverture d'un nouveau fil sur le C.D.C.
Venez lire
  Tous ses posts  Voir le blog de Clochett' 2 Voir le blog de Clochett' 2 
"ARTISTES - Réflexions, projets, propositions " NOUVEAU FIL SUR CDC (Avatar signé Lémuria/Kitaria)
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 16/02/07-17:03
Pinball
Pinball
messages
Non enregistré
Salut à vous
j'annonce l'arrivée d'une nouvelle floodeuse sur le cdc
Venez lire ...
 
  Tous ses posts  Voir le blog de Pinball Voir le blog de Pinball 
rapport poids/puissance la 2CV en avait sous le capot :D
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 16/02/07-18:29
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
aller hop tout ce beau monde sur Alpha !!
Ne rien faire et le faire bien !!
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 16/02/07-21:21
L'oeil
L'oeil
messages
Non enregistré
Les nouveaux passagers ne sont pas à mettre dans les mêmes containers que la nourriture voyons!
 
bienvenue.
L'oeil regardait cahin-caha
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 16/02/07-22:09
Le Gros Scié
 
 
 

Confiance
Le Gros Scié
messages
Non enregistré
la peinture orange m'a coûté assez cher, je pense que je vais faire payer unelégère surtaxe (uniquement pour les nouveaux venus)
 
Merci de rester poli
  réunion de bloggeurs sur alpha du centaure - 16/02/07-23:08
Natsé
Natsé
messages
Non enregistré
d'ailleurs je vois que tu peins de plus en plus en orange....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article