Le Gros Avocat

Publié le par Le Gros Scié


Le Gros Avocat 
0 message
Nouveau
signature Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.
http://legrosavocat.over-blog.com/





Extrait de message :
Le Gros Avocat
Le Gros Avocat
messages
Non enregistré
  Je crois que certains gros vont avoir besoin d'un avocat trés bientôt ... c'est pas pas que les affaires vont mal mais pour la famille je concède une réduction de 15% sur tout procés indélicats.
      Tous ses posts  Voir le blog de Le Gros Avocat Voir le blog de Le Gros Avocat 




Son talent est reconnu internationalement, voire même au-delà. Pour preuve, je vous livre ici sa première plaidoirie que vous pourrez également retrouver sur son blog :





Samedi 28 Octobre 2006

Première plaidoirie

Over-FAQ
Over-FAQ
20440 messages
Forum Admin
Et merci de poser les questions pros le week end, quand il y a moins de monde pour répondre...

Et oui, le staff est humain, il a une vie en dehors des blogs.

(et non, je ne sais pas pour le fil, et franchement, y'en a 2500 autres qui restent... à mes yeux, c'est plus qu'assez...)
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
pas mal l'argument quantitatif
La grosse régine
La grosse régine
0 message
Nouveau
C'est c'là oui
Le Gros Avocat
 
 
 
Le Gros Avocat
0 message
Nouveau
Il y avait bien assez de juif de part le monde...
mais où va la justice ? Je vous le demande !

M. Faq,  mon client, qui désire rester discret pour l'instant, m'a demandé de le représenter dans cette affaire douloureuse dans laquelle nombre de Gros restent orphelins.

L'instruction est en cours, vous devriez M. Faq recevoir une assignation à comparaitre trés bientôt.
Le Gros Avocat
 
 
 
Le Gros Avocat
0 message
Nouveau
Nous voulons savoir quel est le modérateur qui a supprimé ce fil.

Ceci est une atteinte effroyable à la liberté d'expression.

Ce fil ne contrevenait en aucune façon à la loi.

Il est dangereux dans un état de droit que des milices se forment afin de faire La loi.

Nous demandons la tête de ce modérateur afin de le juger en toute légalité au tribunal des Gros.

En cas de refus à la requête de mon client, nous serions contraint de porter plainte contre X et contre la plateforme over-blog devant la plus haute juridiction des Gros afin que justice se fasse.
La grosse régine
La grosse régine
0 message
Nouveau
Monsieur OF : votre réponse est insuffisante, votre plateforme est pro et ce que vous faites en dehors de votre travail ne m'interresse absolument pas, votre entreprise propose un service et en tant que cliente je souhaite savoir en quoi votre service n'est pas performant, les clients de ce fil exigent une explication sur la defaillance technique qui l'a supprimé, est ce simple où faut il que je vous envoie un recommandé ?
Merci de votre réponse claire et précise.
Cordialement.
Le Gros Avocat
 
 
 
Le Gros Avocat
0 message
Nouveau
Et je rajouterais :

Quand nous posons des questions pros nous n'attendons pas des réponses d'amateurs : il y a bien assez de fils comme ça ... Nous révons mes aïeux !

Et pour les livres ça marche aussi ? il y a bien assez de livres alors si on en brûle quelques uns ce n'est pas trés grave ?
le gros spock
le gros spock
0 message
Nouveau
boudu !
Richard
Richard
201 messages
Grand bloggeur
Je parierai meme que le staff, il a une vie sociale lui aussi... Merci, OV, de cette reponse claire, precise... Au moins, y a pas à revenir dessus... affaire close... vous m'en voyez ravi !
La grosse régine
La grosse régine
0 message
Nouveau
C'est c'là oui
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
Alors? que décidez-vous face à cet amateurisme? Les Gros? Vous venez de voir apparaitre un courtisan ! Il en viendra d'autres ! N'oubliez pas les connotations du terme "PRIVILEGE"!
le gros la Tourette
le gros la Tourette
1 message
Nouveau
Crevindiou de tabernake de mord moi l'os... j'espère que vous n'avez pas la même désinvolture avec les blogs...
Le Gros Avocat
 
 
 
Le Gros Avocat
0 message
Nouveau
Monsieur Richard, pour vous il y a donc 2 poids, 2 mesures?

Quand on brûle un livre cela ne vous fait il pas donc bondir bon sang ?

Le fil, objet de la plainte, contenait une masse de ressources chères à mes clients, ou bien autre chose cela ne vous regarde pas du moins rien qui ne contrevenait à la loi.

Nous parlons donc de liberté d'expression qui se fait bailllonné par je ne sais quel incompétent amateur ayant un quelconque pouvoir et en abusant sans remort.

La France, mon Cher M. Richard vient de perdre des places au palmarés de le liberté d'expression de Reporter Sans Frontière.

Il ne nous étonnera donc pas que au regard des réactions de M. Faq ainsi que de vous même cela soit ainsi.

La liberté d'expression est un droit, la retirer un crime, et au nom de ce droit M. Richard je vous prie donc de retenir vos sarcasmes qui ne vous grandissent en rien sinon à prouver la bassesse de votre âme.
Richard
Richard
201 messages
Grand bloggeur
Monsieur le gros n'avocat, je suis votre obligé ! et si mes mots ont pu paraitre quelque peu sarcastiques, croyez qu'il ne peut s'agir que d'un malentendu que je m'en vais reparer de ce pas...
Bon sang, OV, qu'est ce qu't'as foutu ? t'as encore glissé, hein ? mais c'est pas possible, ca... il le fait expres, ce madré !
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
Ainsi fonctionnent  les mécanismes de la censure et e la collaboration : l'indifférence, le sarcasme, la préférence pour l'utile et le nombre ....
Il avait peut-être trop de succès ce fil des empoisonneuses ... qui s'exprimaient  en dehors des critères conventionnels , en toute sororité.
Le Gros Modo
Le Gros Modo
136 messages
Grand bloggeur
J'ai une vie privé à gérer et cela passe avant la plateforme.
 
Merci de respecter la charte quand je fais ma vie privé.
Aaricia
Aaricia
4477 messages
Dieu du blog
les empoisonneuses seraient elles considérées moins que d'autres blogueurs pour ne pas pouvoir lire ici : "nous avons fait une erreur veuillez nous en excuser"?
c'est ce que j'apprend à mes enfants, mais peut être OF aurait il besoin que je le rééduque?
Le Gros Avocat
 
 
 
Le Gros Avocat
0 message
Nouveau
Voila qui est plus raisonable.

Mes clients aimeraient recueillir votre témoignage en notre cabinet

merci.
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
ah peut-être ! Mais Aaricia, n'infantilise pas OF non plus ! Permets -lui de prendre ses responsabilités
Ah la justice populaire semble s'en charger?
Aaricia
Aaricia
4477 messages
Dieu du blog
ah je m'insurge même les enfants ont des responsabilités !
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
oui mais ils sont mineurs et n'ont pas à répondre de leurs actes d e la même manière !
Of est sûrement majeur!
Le Gros Modo
Le Gros Modo
136 messages
Grand bloggeur
J'ai des responsabilité dans ma vie privé, merci de respecter la charte du forum.
Les admins ont autre chose à faire, que de s'occupper de cette plateforme public et virtuelle, rien ne vaut le réel.
 Nous n'en dirons pas plus, cela restera privé.
jeanyves
jeanyves
12217 messages
Blogueur absolu
vive les buchers et les jurys populaires
jeanyves
jeanyves
12217 messages
Blogueur absolu
vive les buchers et les jurys populaires
jeanyves
jeanyves
12217 messages
Blogueur absolu
vive les buchers et les jurys populaires
Aaricia
Aaricia
4477 messages
Dieu du blog
Je propose d'être la tutrice de Of ayant conclu à son incapacité à assumer ses responsabilités ! voilà pour la sentence
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
oui JY  du spectacle ! Un bel autodafé ! comment il a déjà eu lieu ?!!!!
 
tutrice d'OF ! tu as une bonne formation j'espère !!!
jeanyves
jeanyves
12217 messages
Blogueur absolu
dsl<...... ne me bannissez pas j'ai floode par inadvertance
XDK
XDK
3635 messages
Dieu du blog
Bonjour à vous tous...

je file à la campagne à la conquete des cepes....

Amusez vous bien...

(Bon anniversaire JY )
Le whisky est une mauvaise chose. Surtout le mauvais whisky. ( A.Allais)
  Over blog ? Une plateforme pro ou amateur ? - 28/10/2006 - 11:55:05
Aaricia
Aaricia
4477 messages
Dieu du blog
tu m'aideras hein candide?
Aaricia
Aaricia
4477 messages
Dieu du blog
bonne conquète xdk

Oh bon anniversaire JY
jeanyves
jeanyves
12217 messages
Blogueur absolu
merci
comme toi xdk  on file aux paradis gustatifs
bak'
bak'
1315 messages
Dieu du blog
Faut le dire en quelle langue pour que le message passe?
Personne ne sait qui a supprimé le fil des empoisonneuses ni même s'il n'a tout simplement pas été victime d'un bug comme ça arrive parfois avec les longs fils.
Et le fil n'avait pas de raison d'être supprimé, on n'en a jamais parlé sur le forum des modos, je crois même que beaucoup ignoraient totalement son existence et que ceux qui connaissaient ce fil n'en avait pas grand chose à carrer.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Einstein avait raison : tout est relatif.(modo under cover)
La grosse régine
La grosse régine
0 message
Nouveau
C'est c'là oui
Réponse insuffisante. Les pros d'OB doivent avoir les moyens de savoir comment ce fil a disparu.
 
C'est c'là oui !
La grosse régine
La grosse régine
0 message
Nouveau
C'est comme si un blog disparaissait et que le staffs n'en ayant rien à faire laisserait l'affaire sans réponses précises.
Bug ou pas nous voulons une explication précise.
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
Ne me bannissez pas ! Mon blog s'adresse à 114 jeunes clients potentiels qui sont sur skybog !
114 clients rien à carrer
bak'
bak'
1315 messages
Dieu du blog
Les pros d'OB, c'est le staff et uniquement le staff.
A part Géraldine, je n'ai jamais vu un seul membre du staff sur le CDC.
Et Géraldine est déjà au courant depuis un moment, depuis que j'ai posté à ce sujet dans le forum des modos.
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'ils ne savent pas.
Alors remonter ce fil ne sert à rien, le staff ne le voit très propablement pas.
  Over blog ? Une plateforme pro ou amateur ? - 28/10/2006 - 12:12:51
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
Mais les forumeurs le voient  -
La grosse régine
La grosse régine
0 message
Nouveau
C'est c'là oui
bak'
bak'
1315 messages
Dieu du blog
et les forumeurs y peuvent quelque chose peut-être?
La grosse régine
La grosse régine
0 message
Nouveau
Les forumeurs voient la compétence du staff.
Candide LoL
Candide LoL
449 messages
Maitre bloggeur
Les forumeurs peuvent s'interroger !
Le Gros Témoin
Le Gros Témoin
0 message
Nouveau
Moi j'ai vu qui a détruit ce fil, mais est-ce qu'il y a une récompense ?
Le Gros Juge
Le Gros Juge
0 message
Nouveau
Calmez vous, calmez vous, l'instruction suit son cours.

Nous recevons actuellement les témoins à charge et à décharge.

Nous en avons beaucoup à décharge à vrai dire, ça pu un peu ...

le Gros témoin ... la justice ne s'achète pas !
bak'
bak'
1315 messages
Dieu du blog
Vous devriez sortir du CDC de temps en temps. Proceau a par exemple restauré entièrement ou en partie plusieurs blogs supprimés par erreur par leurs auteurs alors que le staff n'y est pas obligé.

Mais bon, s'il suffit que le staff ne réagisse pas au quart de tour pour un fil supprimé dans le CDC pour être considéré comme incompétent...
Le Gros Modo
Le Gros Modo
136 messages
Grand bloggeur
C'est exact, vous aussi avez droit à une vie privée.
[X I I I]
[X I I I]
64 messages
Moyen bloggeur
& dire qu'il suffisait juste de dire :
Désolé(e), j'ai supprimé le fil XXXXXXXXXX

Histoire de communiquer comme de grandes personnes, un truc simple qui montrerait juste qu'il y a échange...

*je dois peut être utopiste à des moment*

ps : Merci à Proceau de bosser sur la récup de certains blogs ! Ca aussi fait parti de la communication.
Aaricia
Aaricia
4477 messages
Dieu du blog
ah merci Del enfin qq qui suit (du verbe suivre quoique du verbe être aussi du coup^^)
bakemono
bakemono
10354 messages
Modérateur
oui, le problème c'est qu'aucun modo n'a réagit à mon fil sur le forum des modos en disant"oui, c'est moi" et que donc personne ne sait qui c'est.
Parait que y'a des archives des actes des modos. Mais y'a que le staff qui peut les consulter. Quand ça leur semble  nécessaire.
Le Gros Avocat
 
 
 
Le Gros Avocat
0 message
Nouveau
Mme Bakemono, je vous rappelle qu'il est impossible à des avatars de sortir du CDC, c'est leur habitat naturel.

Cela se saurait s'il y avait des avatars en ville.

Nous avons réussi à préserver un peu d'espace libre afin que nous puissions vivre selon nos traditions dans ce que vous appelez des forums, vous n'allez pas commencer à supprimer nos droits que nous avons acquis dans la douleur et en échange d'une lutte acharnée et meurtrière contre les vrais gens !!

Nous ne demandons qu'une seule chose Mme Bakemono que nous puissions vivre tranquillement notre vie d'avatar en toute quiétude.

Mais vous devez nous comprendre n'est ce pas ? vous aussi êtes un avatar malgrés votre trahison envers notre race et votre engeance ridicule avec les vrais gens.

Vous n'avez pas oublié que vous aussi êtes un avatar, si ?
[X I I I]
[X I I I]
64 messages
Moyen bloggeur
Ah ! Oui ! Le forum des modos... on n'y a pas accés donc... on ne peut se faire une idée que de ce que l'on voit non !?!
Enfin ! Bon week end tout le monde ^_^'
Aaricia
Aaricia
4477 messages
Dieu du blog
rhôoo c'est comme les 69 hein c'est pas du irl ! dommage d'ailleurs
Le Gros Avocat
 
 
 
Le Gros Avocat
0 message
Nouveau
Quand ça leur semble nécessaire ...

Mais cela est nécessaire ... Il s'agit du pouvoir que s'arroge un modérateur à supprimer des fils selon lui génant, et génant à quel titre, s'est-il référré à la charte pour cela ?

Non bien entendu, il a fait cela de sa propre initiative.

Et nous réclamons que justice soit faite.

Car c'est pour vous tous que nous oeuvrons, si quelqu'un se permet de supprimer un fil arbitrairement de la sorte, que fera-t-il plus tard, quels autres fils va-t-il supprimer ainsi, devons nous, NOUS société, laisser faire ceci ?
Aaricia
Aaricia
4477 messages
Dieu du blog
le gros avocat j'avance l'erreur humaine, je propose un jugement pour crime sans intention
Le Gros Avocat
 
 
 
Le Gros Avocat
0 message
Nouveau
Cela sera jugé en temps et en heure...
[X I I I]
[X I I I]
64 messages
Moyen bloggeur
S'il n'y a pas intention (comme je le crois, enfin... j'espère) alors... quel pourrait être le motif du silence de "l'accusé"  !?!
Telle est ma question.
Michel
Michel
1082 messages
Dieu du blog
Il y a sûrement des amateurs très pros et des pro très amateurs !!!!!
Alors difficile de tracer une frontière entre les deux catégories.
Over-FAQ
Over-FAQ
20440 messages
Forum Admin
XIII> et si le modérateur en question était en week end ?

bon, je réponds plus ici, ca ne servirait à rien

Publié dans Gros Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article