Le Seigneur Grosrond

Publié le par Le Gros Scié

Le seigneur Grosrond 
31 messages
Petit bloggeur
signature : " Un Gros pour les gouverner tous, un Gros pour les trouver, un Gros pour les amener tous dans les ténèbres et les lier... "
http://le-seigneur-des-gros.over-blog.com/

Sur son blog, outre un délire bien compréhensible, le seigneur des grosses ténèbres n'ayant plus tout son oeil à lui depuis que Frise a été banni injustement, vous trouverez l'affiche que tout adolescent qui se respecte vénère au-dessus de son lit et le résumé de ses aventures épique et colégrammes.




" Un Gros pour les gouverner tous, un Gros pour les trouver, un Gros pour les amener tous dans les ténèbres et les lier... " Le jeune Hobbit Grodon Sacquet hérite d'un gros. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit du Gros Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Grosrond, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du café du commerce et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Grodon, aidé d'une Compagnie constituée de trois compagnons Hobbits, Le gros rouge, Le Gros blond et la Grosse blonde, de deux hommes, Le Grand et Le Gros 2ème du nom, du Magicien Gros Vador le Gris, du Nain Le maigre et de l'Elfe le Gros ped ne parvienne à emporter Le Gros à travers la Terre du café du commerce jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et le détruire pour toujours. Les Orques, les armées de Grosrond, le sombre Ticman, le perfide Langue de Serpent; l'inquiétant Over-Faq: la Compagnie doit non seulement combattre les forces du mal extérieures, mais également les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce le Gros lui-même. L'avenir de la Terre du café du commerce est désormais lié au sort de la Compagnie...

Publié dans Gros Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article