Débraye, ça fume

Publié le par Le Gros Scié

Alors voilà. Un mois que le Gros-Scié a franchi la porte de la virtualité pour entrer dans le monde de ceux-qui-n'existent-pas-mais-ils-ont-un-gros-ego.
Il était temps depasser à l'étape supérieure pour... Pour rien, en fait. Juste comme ça.

Alors, au programme des hostilités futures :

- Une anthologie la plus exhaustive possible des Gros
- Quelques photos de frigos pour Plexi
- Un lien vers le fil de l'absurde voyage (in)temporel en direction d'Alpha du centaure
- Un carnet de voyage de bord d'intimité pour ceux qui ne rejoindront jamais Alpha du Centaure pour raisons médicales (ou autres).
- Etc. (dans cette catégorie, toutes vos suggesyions sont les bienvenues)
- Faire entrer pour la première fois de l'histoire d'OB un Gros en Privilèges

Publié dans Le Gros Scié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
He ben ca alors, c'est lapremière fois qu eje vais sur ton blog. Bravo et bonne continuation. J'aimerais que tu sois le premier a passer en privilège.Dieu le pere
Répondre
L
m'occuper des archives des Gros est déjà en soi un privilège (la lêche, ça compte pour le BR ?)
C
pourquoi pas  mettre des objets sciants lol<br />  
Répondre
L
C'est prévu. Une liste quasi exhaustive des objets sciants, du moins sciant au plus sciant (pour conserver un effet de suspense). Mais pour l'instant, j'ai du boulot, plus de 120 gros à épingler sur ce blog. Fais m'y zy penser plus tard si j'oublie.
C
ah mais y a trop de lecture lol<br />  
Répondre
L
et en plus, ça manque d'images